Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 mars 2008

So chic Rowan...

Un prénom celte pour un petit gars qui vient de pointer le bout de son petit nez... Et pour ce petit celte, une tenue so chic pantalon en velours prince de galles et tunique voile de coton chocolat... J'espère que cela va plaire à sa maman!Cet ensemble n'est pas en coton bio, ni même en bambou ou en chanvre mais il a été réalisé en toute amitié spécialement pour son bébé by myself et je pense que cela fera la différence...

Photo_144

Tunique sans col en voile de coton chocolat, boutons en bois, pantalon en velours imprimé prince Galles, le tout tiré du livre qu'on ne cite plus...

Publicité
Commentaires
B
très joli ensemble...<br /> je n'arrive pas à trouver ce genre de pince, elles viennent d'où ?
C
C'est presque devenu mon rituel du coucher : comme "l'histoire du soir", aller faire un tour sur le blog de Louva. Et tout les soirs, il y a un nouveau post (voir 2). Moi, perso, j'aime bien les rituels!!<br /> Que voilà un bel ensemble. Où trouves tu le voile de coton?<br /> Bizz
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité