Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
12 mars 2008

C'était...

... un legging handmade... parce que j'ai trouvé ce matin du jersey de coton elasthane ultra doux que j'avais vraiment envie de coudre... Ca m'a permis d'essayer les aiguilles à jersey, c'est super, ça coud très bien, pourquoi ne les ais-je pas découvertes avant quand je peinais à coudre le jersey de ma gigoteuse...

           Photo

              Legging, patron maison, jersey de coton/elasthane coloris neige, taille 10 ans.

A moi, les jolis leggings d'été, courts, sous le genou et longs, avec les jolies couleurs de chez toto ( rose poudre, rose, chocolat, neige et noir)

Publicité
Commentaires
M
Arrêtes de me faire envie, sinon je vais encore te passer une commande !!! ;-) (sinon, super le legging ! moi aussi ça me tente bien d'en coudre à mes puces)
V
Bonjour, ce legging est super joli. Je ne me suis pas encore essayée à coudre du jersey car ça parait hyper dur dur !!! (d'ailleurs, j'avais fait une gigoteuse en coton = mais tout rêche = pauvre bébé !).<br /> J'ai une aiguille double (pour le jersey ?) faut-il 2 bobines de fil ??? et comment enfiler deux fil sur la machines ??? Quel point utiliser ???<br /> Ce serait très gentil de nous donner quelques explications, ou peut-être une photo de ta machine avec l'aiguille en question ???<br /> Merci, Merci !
M
Quel point utilises-tu sur ta machine le zig-zag réglé en petite longueur ? Le point droit ? Il me donne envie ... je vais déjà acheter les aiguilles !
M
Tu es étonnante et il est chouette!!!<br /> J'ai jamais essayée et je suis fachée avec le tissu strech!
B
génial ! tiens j'essaierais bien de m'en faire un pour moi !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité