Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
4 mars 2008

Petite fleur des champs...

Photo_040

Ensemble pantacourt des Intemporels pour bébé, cotonnade fleurie dans des tons tout doux et biais bouton de rose.

L'été n'est pas encore là, mais, il n'est jamais trop tôt pour bien faire et gâter un beau brin de fille pour ses 1 ans. J'espère que ces fleurs te sierront à merveille petite Charlotte... Mais peut-être aurais-tu préféré des fraises???

Publicité
Commentaires
C
C'est trop trop mimi!! Bravo
S
c'est magnifique tout cela! Bravo!!
C
Encore un joli petit ensemble. Depuis quelques temps je suis condamnée à regarder avec frustration les oeuvres des autres car ma singer a un gros coup de fatigue. Bah, il parait que la frustration est maturante, je vais donc mûrir un brin cela ne me fera pas de mal!!! Le temps de décider si je la fais réparer ou si je me fais plaisir (mais je ne sais pas ce dont j'ai besoin).
S
je te rends visite suite à un passage sur JCA et après deux semaines de détox blogo, et que vois-je : merveille ! trop joli cet ensemble !<br /> <br /> pour les patisseries nippones, j'ai pas ! je ne peux pas te dépanner, par contre il y en a là en solde :<br /> http://reprodepotfabrics.com/saleitems.html<br /> <br /> (bas de page) --- dommage que je n'ai pas su ça plus tôt car j'ai passé une commande chez eux avant-hier...<br /> <br /> que penses-tu du nouveau livre de patrons pour enfants ? j'imagine qu'il y a des modèles déjà vus mais je trouve cette série belle, et je n'ai pu m'empêcher de le commander aujourd'hui après l'avoir demandé à Pomadour hier ! ;)
E
super mimi ce petit ensemble... charlotte sera ravissante dedans, à coup sûr !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité