Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 janvier 2008

Religieuse... vous avez dit religieuse?

Une jolie blouse, très fine, très fille me faisait de l'oeil dans un de mes livres japonais... je l'avais commencée il y a un moment, et puis, les manches ne me convenaient pas... alors, je l'avais laissée de côté... et puis, comme elle continuait à me faire de l'oeil... je l'ai reprise, j'ai refait les manches, j'ai fait cette fois-ci les plis avant de couper les manches... et elle est parfaite... cette fois... on pourra dire qu'elle m'en aura fait voir...mais elle est parfaite: elle tombe très bien, elle est très féminine, légèrement transparente, les petits plis dont féminins à souhait... je suis contente de mon travail... je n'ai plus qu'à trouver une gros ruban de coton ou de dentelle pour la finir et cacher la naissance des plis religieuse...

images_200

Blouse en plumetis de coton crème, patron tiré d'un livre japonais.

Promis, je vous la montre sur mannequin vivant dès que j'en ai la possibilité...

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette tunique en plumetis, sur quel livre as-tu trouvé le patron merci
C
superbe!
C
je suis impressionnée par ta patience....le résultat est top !!!
F
j'adore ... allez sur le modèle !!!
M
Elle est très belle, tu es vraiment douée louva, bravo!!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité