Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 janvier 2008

De velours...

... ma première Eliette et  rose de surcroit, framboise écrasée même... qui rappelle ce rose tant aimé par la demoiselle en question... mais différent du rose bonbon auquel elle nous avait habitués...  Elle lui va à ravir... elle lui plaît... Merci qui???

                 images_206

Eliette de Citronille, taille 8 ans pour la largeur, du 10 ans pour la longueur, velours de coton/lycra framboise écrasée.

          images_208          images_207         images_209

Vous avez ramarqué, j'ai été plus que raisonnable pendant les soldes, j'ai acheté quelques basics, tee shirts, maillots de corps, pulls, que je ne sais pas faire... et j'ai dévalisé le toto d'à côté pour le reste... Par contre, bientôt, je vais faire un petit tour par là pour moi...

Publicité
Commentaires
B
très jolie!!! j'aime beaucoup la couleur!
F
quelle jolie robe, toute en douceur ... cette forme est vraiment sympa !
M
Bravo c'est encore une très jolie réalisation! j'aime beaucoup venir sur ton blog, il y a toujours tout plein de jolie choses à voir... merci !
M
Elle est belle !!<br /> ps: Louva redonnes moi ton adresse ?
@
Moi j'y suis allée (là bas!) et ben, grosse déception (mais pas pour mon porte feuille!), RIEN ne m'a plu! Pourtant je suis leur première fan hin!!<br /> Elle est où ton Eliette??? On la voit pas!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité