Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 janvier 2008

Ardoise et liberty...

Une petite envie de gris et de jupe qui tourne, une couleur qu'elle n'a pas l'habitude de porter, mais elle a grandi, déjà 6 ans pour ma toute petite déjà grande... et il est grand temps de laisser un peu le rose de côté... Une jolie jupe faite par sa maman va lui ouvrir d'autres horizons...

images_198  images_199

Jupe qui tourne  ardoise, ceinture fine en liberty kinnear rose qu'on ne voit pas à cause de ce satané flash, patron japonais tiré du livre Girly style wardrobe

images_197

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Finalement je l'ai bien tentée avec mon petit lainage gris. J'ai piqué les plis devant et en fait elle ne fait pas meringue du tout. Je suis assez contente de moi.<br /> Toute mes felicitations pour ta superbe blouse, elle est réellement magnifique et a été très appréciée par les blogeuses!!<br /> Pour la petite histoire, le plumetis bleu marine qui c'était invité dans l'enveloppe a fini en 13 (et en mini blouse pour la poupée de ma puce). C'est vraiement un tissu sympa à coudre.<br /> A bientôt
F
une bien jolie jupe ... c'est quoi le tissu ???
P
très jolie, vraiment
C
Bonsoir Louva,<br /> Ta jupe est belle comme tout. Est-elle tirée de "Girly style..."? En fait je la reluque depuis bien longtemps mais j'hésite à la faire en lainage, Car j'apréhende l'aspect meringue. En quel tissu as-tu fait la tienne?<br /> @+
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité