Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
26 décembre 2007

Pay it forward...

Je me suis fait pifer par Ninou, je joue le jeu et je mets à mon tour 3 petits cadeaux handmade en jeu pour les trois plus rapides qui répondront à ce post... Attention, les règles sont les suivantes:

-si vous répondez à mon post vous vous engagez à faire vous aussi 3 petits cadeaux aux 3 plus rapides qui répondront à votre post sur votre blog.

- ces petits cadeaux vous arriveront dans un délai de 365 jours

- je n'enverrai rien avant que vous n'ayez payé votre petit cadeau en choisissant vous aussi 3 victimes pour vos petits cadeaux et mis un post sur votre blog.

Alors, à vous...

Psst, ne vous inquiétez surtout pas que votre commentaire n'apparaisse pas sur le blog mais j'ai activé la modération des commentaires donc il n'apparaitra que lorsque je l'aurai lu... et approuvé!

Publicité
Commentaires
M
Ah peut-être pas, j'avais pas vu la modération, le dégout lol!
M
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui je suis la preums!
M
Et voilà, moi j'aimerais bien que tu me "pifes". C'est toujours mieux que de m'avoir dans le pif ! lol<br /> ;o)
M
Moi je veux bien lOuva !<br /> mais il me semble que je ne suis qu'inscrit que 2 fois!
F
ben j'peux plus jouer moi ... snifff !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité