Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
21 décembre 2007

Merci...

Merci Innamorata pour le tuto de la trousse à tout. Elle est destinée à la maîtresse de mon grand korrigan, pour la remercier de cette partie d'année où elle a appris à lire à mon enfant, où elle l'a amenée à grandir harmonieusement dans sa tête, à s'épanouir à l'école, avec ses camarades et amis, à se faire une place dans le coeur des autres. Merci donc à toi dont c'est le travail mais qui le fait avec cette intelligence du coeur qui fait la différence...

images_185images_170

Trousse à tout en velours de coton 1000 raies chocolat, doublure plumetis de coton crème, fermée par une fermeture éclair en nylon, petite fleur en plumetis et ruban de soie mauve.

Edit de ce soir, 21h36: Elle a adoré, elle aime le chocolat, mais celui-ci a l'avantage de ne pas faire grossir, et le plumetis... Elle a tout de suite vidé ses crayons dedans... ça tombe bien, la sienne était trop petite, vieille... et puis comme elle dit, celle-ci est unique... Merci chère collègue de ton avis si peu critique ... ceci dit, moi j'ai eu du chocolat, mais un petit cadeau handmade, ça m'aurait bien plu aussi...

Publicité
Commentaires
P
c'est super jolie cette trousse. Quelle gentille attention pour cette maitresse.<br /> <br /> Dur dur le metier de maitresse gérer les enfants et les parents...un formidable boulot.<br /> <br /> PLEINS DE SOURIRES et Joyeux Noel<br /> <br /> Pauline
F
comme je la comprends ... joli cadeau !!!
M
Quel beau cadeau tu as fait pour la maîtresse ! J'aime bien faire des créas aussi pour les professeurs de mes filles qui les mettent sur le chemin du savoir.<br /> Je vais essayer d'en faire une grâce à toi et à Innamorata, qui coud des merveilles !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille, Louva !
M
La trousse c'est trop la classe!
E
très sympa la trousse à tout :O) <br /> ne t'inquiètes pas pour le colis, je sais être patiente ;O)<br /> bisous
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité