Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
6 novembre 2007

Princesse au petit pois...

images_447

Pantalon en lainage, poches et ceinture en coton à pois, ceinture prévue pour passer un élastique à boutons, patron Citronille Joseph, taille 8 ans.

    images_448          images_449          images_450

Le verdict à l'essayage: trop grand!!! Il fallait le faire un fois pour savoir qu'il taille grand... en même temps, j'aurais pu le deviner puisque c'est général chez Citronille... Dommage, la miss ne pourra pas le mettre avant au moins un an voire plus... Je vais essayer d'en fait un en 6 ans pour voir quelle genre à quoi il ressemble "en vrai".

Publicité
Commentaires
L
Si tu le souhaite, tu peux faire partager tes déboires, et ou jolies réalisations ici : http://citronille.petitstrucs.com/<br />
L
Bonjour, je découvre ton blog via wikio<br /> <br /> et je vois que tu as quelques remarques à formuler sur les patrons citronille!! tu peux les faire partager ici : http://citronille.petitstrucs.com/!!<br />
C
il est superbe....le détail du pois chocolat à l'intérieur de la ceinture..waouh !! bravo !!!
B
trop la classe ! j'veux le même !!!!
T
très chic ce pantalon
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité