Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
31 octobre 2007

Voile de coton addict...

6 mètres de voile de coton rose poudre, 3 mètres de voile de coton rose bonbon, 3 mètres de voile de coton chocolat... mais qui est donc addict à ce point du voile de coton? Enfin, toujours est-il que tout ça a atterri dans mon panier cet après midi et que je vais le faire parvenir à ...

images_526

Alors, j'ai eu des sueurs froides en cherchant de rose poudre car je ne le trouvais pas... en fait, il était mal rangé... ouf... j'ai bien cru qu'une autre addict était passée avant moi...

et j'ai d'autres sueurs froides en constatant que dans ta liste tu n'as pas cité le voile de coton chocolat... c'est normal? tu as changé d'avis? J'avais pourtant en tête que pour ton minet, tu en avais besoin... Aurais-je fais une bourde???

Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> faite vous , ou pouvez vous faire, des housses de couette en voile de coton ?<br /> merci
L
c'est pour rpa ,louva est founisseuse officieuse de cette "entreprise";-)<br /> est ce que c'est possible d'avoir en un clic sur la photo ca chez soi?;-)<br /> MERCI(en lettre d'or)
M
Ils sont superbes ces voiles de conton, on en trouve pas ici!<br /> a Lille peut-être, tu couds pour une commande!
F
quel mystère ... mais c'est pour qui toutes ces merveilles ???
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité