Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
28 septembre 2007

Archibald: deuxième...

               images_022    images_020

Archibald en coton vert à bonshommes et bonnes femmes et pour la grande soeur qui n'aimait pas Archibald une tunique japonaise avec un empiècement assorti. Maitenant qu'on a vu la version de Graines d'Ange, je crois qu'elle la trouve beaucoup plus jolie et féminine...

En action:

Photo_ebay_268 images_036

Publicité
Commentaires
C
c'est trop bien les 2 assortis mais chacun son style...
F
j'en ai retrouvé !!!<br /> Oui, du tissu bleu rayé avec des petites motos dessus ... celui de mon archibald ... il me semble qu'il t'avait tapé dans l'oeil ?!<br /> <br /> Alors, si ça t'intéresse, je t'en mets 1m de côté ... dis moi vite !
M
J`aime bien les 2 versions , une préférence pour le premier et adorables tous les deux<br /> Bises
Q
Très joli cet Archibald ! J'aime beaucoup le vert que tu as utilisé.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité