Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 septembre 2007

Archibullebald dans la cour ... parfait pour la

Archibullebald dans la cour

... parfait pour la cueillette des tomates cerise...

Photo_017

Archibald portée par mon petit mannequin préféré, en liberty Giusti et joyride pour le col (merci Rouge Nasham pour tes conseils et le coupon... je ne t'oublie pas, je réfléchis... il faut que je sois à la hauteur!) mais je n'ai pas encore tout dévoilé... suivez mon blog, bientôt, une seconde tunique Archibald...

Allez voir les autres Archibald, toutes plus réussies les unes que les autres...

Publicité
Commentaires
C
oh oui ! c'est joli dans ce giusty-là !!!
M
C'est joli comme tout sssurpetit korrigan!
L
Tu me demandais où j'avais trouvé le liberty de la tunique archibald, je l'ai acheté dans 1 vente, il m'en reste un autre model à vendre sur mon blog.....
G
Je veux bien ton temoignage pour les couches lavables. Mon mail : gaelle@goutain.com
C
qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!! ce giusti, dommage que j'arrive jamais à en avoir un bout !!<br /> <br /> magnifique...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité