Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
7 août 2007

Enfin trouvées...

... depuis que je bavais devant celles-ci et celles-là, j'ai enfin réussi à en trouver... et ça n'a pas été une mince affaire...

Photo_220

Pour celles que ça intéresse, c'est par ici. Et elles m'ont l'air plus partiques que les fichues pinces à linge dont le resort se sauve tout le temps ou les poinces à linge en plastique qui se cassent à force de prendre le soleil et ne sont pas très écolos...

Publicité
Commentaires
M
oh merci ça m'interresse !
S
Merci pour l'info
A
C'est drôle, je les cherchais depuis longtemps et suis tombée dessus par hasard chez Périgot.....et bien c'est tip-top
C
moi j'en ai vu dans une boutique à rennes lorsque je suis allée chez ma copine!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité