Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
4 juillet 2007

Soldes chez Toto...

... période de soldes oblige, je vais quand même vous montrer ce que j'ai déniché chez notre fournisseur officiel...

Photo

-deux coupons de lin blanc

-un coupon de lin noir

-un coupon de voile de coton lavande

-un coupon de cotonnade très douce fleurie violet sur fond beige

tout cela pour 1o euros (chaque coupon mesurant plus d 'un mètre)

Merci Toto...

Mais que vais-je faire de tout cela à votre avis???

Publicité
Commentaires
T
trés trés trés chouette tout ça !!! Il y a un toto pas tres loin de chez moi mais je n'y trouve jamais rien ... c'est pas la même cam que dans la capitale !!! ici c'est ringard et cher !<br /> moi j'aime bien le chocolat avec des fleurs ... est ce du lin ? ou du coton ?<br /> J'ai trouvé sur ebay le livre japonais pour les petits que tu as ... je l'attends avec impatience !!!<br /> je te montrerais ce que je vais faire ...<br /> J'adore tes réalisations ... alors je copie (hihihi) un peu ...<br /> bises
D
tu vas faire du très très joli pour sûr !!!
P
Alors, une tunique Ingrid avec le tissu fleuri et un sarouel en lin noir et un en lin blanc. Pour le lin bleu, je ne sais pas, peut être une jupe boule à mettre avec un tshirt blanc près du corps.<br /> En tout cas, quoique tu fasses ce sera très joli. Bon choix de tissu, ah TOTO!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité