Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 juin 2007

Ronde des tuniques # 2

La ronde des tuniques a eu une succès fou, de nombreuses participantes ont relevé le challenge et se sont essayées à la confection d'une Maud. Moi même j'ai fait une version de Maud avec un empiècement. Cette fois-ci, Graines d'ange propose de relever un nouveau défi pour les garçons, afin qu'ils ne soient pas laissés pour compte... Donc au choix: Archibald,  Melchior et Vassili. Allez voter jusqu'au 25 juin... Personnellement, j'ai un petit faible pour Archibald que j'ai déjà réalisée et dont j'étais très contente.

archibaldvassili

               melchior

Publicité
Commentaires
S
Dis moi tout ?<br /> oh là là et encore un modèle que je n'ai aps stock pour bien faire tu vas voir ?<br /> snifffff<br /> je vais aller regarder si il y a des tailles pour petit au moins 1 an <br /> merci pour l'info en tout cas
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité