Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 mai 2007

Pâte à tartiner au chocolat...

... petite question de mon grand korrigan ce matin:

"-Dis maman, ça existe le Nutella chez Naturalia?

-Bonne question ma puce (surtou ne jamais décourager ce genre de question). Oui, il y a une pate à tartiner qui ne s'appelle pas pareil mais qui est au chocolat elle aussi. Mais si tu veux, on peut essayer d'en faire...

-Oh oui, maman..."

Et me voilà enbarquer dans ce qui jusque là n'était qu'une vague idée mais je vais devoir concrétiser...

J'ai obtenu au final ça, qui a un aspect correct, mais qui n'a pas le gout du Nutella, c'est une pâte à tartiner au chocolat noir, je dirais... forte en cacao... et je ne suis pas sûre qu'elle convienne à ma puce... par contre, à moi, elle me va, je pense...

Photo_157

euh, le doigt dedans, c'est le mien... j'avoue, j'ai goûté... ça n'est pas le goût que j'attendais, mais c'est bon quand même...

Publicité
Commentaires
A
et si tu rajoutais de la pate de noisette bio? ça ferais peut-être plus nutella?
B
ca n'a pas l'air mal du tout.... c'est quoi la recette?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité