Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
23 mai 2007

Jupe japonaise...

... voici une jupe toute simple à faire, composée de deux panneaux assemblés ensemble...

     Photo_152      Photo_154     Photo_155

patron la bobine, tissu polyesther marine rayé gris perle et gris perle rayé marine,

Photo en pieds à venir... car c'est très difficile de se photographier seule...

J'aime beaucoup le lien sur les fesses... je trouve cela très joli... et vous, qu'en pensez_vous?

Publicité
Commentaires
T
comme d'hab ... trop trop chouette !!!<br /> bises
P
Ca a l'air très joli, mais c'est vrai que ce serait mieux de te voir prise en photo en pied. Tu vas bien trouver qqun pour te photographier non?<br /> Bravo en tout cas de te lancer dans la couture adulte.<br /> Pfouff, je trouve ça long.....<br /> A bientot
L
Ca me fait penser que j'ai quelque chose à te montrer...
S
sympa la jupe! la tunique aussi! j'aimerais bien essayer de confectionner des vêtements mais je ne suis pas très douée!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité