Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 mai 2007

Indiscrétions... (le titre n'est pas de moi...)

... à la demande de Graine de carotte, je réponds avec plaisir à ce petit questionnaire...

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie:

-jeune fille au pair en Italie

-vendeuse au Bon Marché quelques jours par semaine lorsque j'étais étudiante

-pionne dans un collège (3 jours le temps qu'ils ouvrent la liste complémentaire du concours que je venais de passer)

- Professeur des écoles depuis...

4 films que je regarderais encore et encore:

-Dracula de Coppola

-The Doors (parce qu'il me donne des frissons...)

4 endroits où j'ai vécu:

- en banlieue parisienne, là où je suis née

-dans l'Oise où j'ai habité de 5 à 18 ans chez papa maman

-dans l'Essonne

-à Paris  depuis que je suis mariée...

4 émissions/séries TV que je regarde:

-Lost parce que j'ai commencé et que depuis j'attends chaque saison avec impatience

-les 4 400 pareil, mais je décroche un peu...

-les maternelles sauf si je me suis fait piquer la télé avant...

-les zouzous si une des minettes est arrivée avant moi...

4 lieux où je suis allée en vacances:

-Royan pour les vacances avec papi/mamie/ enfants/ petits enfants...

-Saint Pol de Léon pour la même chose de l'autre côté de la famille...
-Venise avec chéri doudou pour notre premier voyage...

-Londres il n'y a pas très longtemps...

A chaque fois que je vais sur le net:

-Canalblog et tous les blog qui sont dans mes favoris

-mon petit forum privé écolo parigo qui ne veut pas dire son nom...

-Voila.fr pour lire mes mails

-Ebay

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:

-des insectes grillés comme ils le font en thaïlande

-de la bonne barbaque bien rouge... beuuuurkkkk! et ça c'est pas mon karma qui le dit ce sont mes papilles gustatives...

-du mouton... non, non, je ne suis pas végé...

mes 4 plats/aliments favoris:

-les calamars à l'américaine

-les pates du restau préféré de Marcello Mastroiani

-les paupiettes des Nouveaux Robinsons... un délice... bio de surcroit... alors pourquoi s'en priver?

-le fromage... tous les fromages...sauf peut-être la boulette d'Avesne...

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

-avec mon chéri sur une plage de sable blanc avec de l'eau à 35 degrés...

-là où je suis, devant mon ordi, je m'éclate toute seule...

-nulle part ailleurs... je suis bien où je suis...

4 personnes qui selon moi me répondront:

Bouquet de bambou, Tometlou, Stéphanie , Co

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:

Agrippine, Graines d'ange, Mannue, Muzardette.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux insectes grillés... va falloir que j'allonge ma liste alors!!! Très jolie Elsie, c'est quelle taille... je vais en faire un pour ma grande, c'est vrai que ça taille grand?
B
mince alors ! moi qui pensait avoir un cadeau ;) lol<br /> je crois que j'y ai déjà repondu l'année dernière alors je passe.
C
merci pour le cadeau ;-)
S
avec un grand plaisir !<br /> dis ??<br /> Quand tu dis me répondrons je reprends ce questionnaire pour y répondre sur mon blog ? est-ce bien ce que je comprends ?<br /> <br /> je suis un peu neuneu ce soir ! ahahhaha ! surtout que la nuit dernière notre chat a vomi a 4H du mat' sur le lit !! vi vi ! changement de draps ... itout itout... et alors après .. pour se rendormir !!! on les aime nos animaux ! ah la la !!<br /> tu me diras ? <br /> Si oui je te répondrai demain ? tiens moi au courant <br /> bisous<br /> <br /> j'avance petit à petit sur Léonie...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité