Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 mai 2007

Ingrid en blanc à plumetis...

Commencée hier et terminée ce soir (bon avec des coupures hein, pas tout d'une traite...), Ingrid me faisait l'effet d'un petit haut tout en légèreté et en douceur... la voilà donc en coton plumetis blanc...
          Photo_023      Photo_024      Photo_026_copie

Photo_021_copie

Tunique P'tit korrigan en 100% coton blanc à plumetis, patron Citronille, taille 8 ans

Pantacourt resserré en bas à venir.

Je la trouve très sympa, à faire comme à porter... d'ailleurs, la grande a demandé sa grande soeur en tissu africain noir et rouge (que je vais faire en 12 ans car elle taille grand...)

Publicité
Commentaires
S
j'attends toujours mes patrons !<br /> 2 achetés d'occas' <br /> et 5 autres de Citronille dont Léonie !<br /> et j'attends toujourssssssssssssss !<br /> sniff<br /> pour te dire j'ai déjà fait 2 allers et retours à la boite aux lettres ce matin ! en vain ! pour rien ! snifff<br /> ahahahha<br /> je te tiens au courant ....<br /> cet après midi rv médecin hôpital .... re écho normalement... enfin... espérant qu'ils seront de bon poil aujourd'hui ! c'est dingue d'en arriver à dire celà !
K
il est superbe!!! c'est trés frais, romantique , adorable!!! je craque!
L
C'est super joli!
M
très jolie tunique, très légère!bravo Louva!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité