Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
23 avril 2007

Orange acidulé...

...encore me direz-vous... eh oui, je comble enfin ma frustration de vêtements de petite   fille... et voilà ce que ça donne ... pour le plus grand plaisir des parents...

     images_001

Cache coeur, popeline de coton orange doublé tissu fleuri 100% coton , patron Intemporels pour bébé, .

Pantalon en jean customisé: poches en popeline de coton orange, biais en coton fleuri, et petite fleur en popeline orange.

...et les petits détails...

    images_002             images_003             images_004

Publicité
Commentaires
V
adorable avec la petite rose orange sur le jean !
C
C'est très gai et je trouve que ça donne du peps au patron un peu sage: bravo!
H
Mimi comme tout !
L
moi non plus mais la maman adore... je n'aime pas trop le rouge non plus, mais je trouve qu'il s'assortit très bien au jeans...
C
habituellement, je n'aime pas trop la couleur orange, mais là, je trouve ça super chouette !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité