Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
13 avril 2007

Petit shopping d'hier... Besoin de jersey de

Petit shopping d'hier...

Besoin de jersey de coton pour les corps des poupées... et de plein de petites choses qu'on ne trouve que vers Montmartre... (non, pas du liberty... je vais à Londres le week end du 1er mai... je craquerai là-bas...).

Photo_012

Chaussures de garçon pour babichou: une paire de Start Rite bleu marine en 19 pour cet été et une paire de chaussures chocolat et ciel en 23 pour un jour...

Photo_015Photo_025

Pour la minette: deux paires de Péché d'amour (une pétale et une anis), une paire de sandales girly pailletées pour courrir sans tomber et une paire de pieds nus à fleurs pour faire la belle...

J'espère bien que cette fois ci la demoiselle ne va pas me les réduire en chaussures de bébé qui se traine en deux temps trois mouvements en faisant le léopard dans la cour de récré...

J'ai quand même trouvé mon jersey de coton mais pas dans le rose que je voulais... je vais donc lui faire subir une petite cuisson au thé pour le ternir...

Et par hasard, j'ai aussi trouvé un beau coupon de tissu fin et solide pour faire une écharpe de portage de 5,20 mètres pour ... Charlotte... Je sais, elle est très gâtée la jolie Charlotte mais c'est la fille du parrain de mon grand korrigan, alors il faut ce qu'il faut...

          Photo_035

Photo_037 Photo_039 Photo_040

un imprimé rayé orange pour un haut pour ma jolie fille...

une toile de coton/ lycra blanche rayée marine, pour babichou, (j'y vois bien un sarouel... pas vous?)

un coton fleuri pour mon grand korrigan...

Publicité
Commentaires
L
lequel, le orange ou le rose??? parce que je vais peut-être avoir une petite chute pour tes ailes d'ange...
T
belle ballade !!! et jolis tissus (moi je craque sur le premier avec les rayures !!!)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité