Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 avril 2007

Pour une petite Cendrillon...qui n'a pas encore de chaussons...

   Eh oui, comme Manue, j'ai décidé de gâter les nombreux bébés qui naissent autour de moi avec des vêtements hand made by Louva et ma bible j'ai nommé Intemporels pour bébés . Pour le moment j'ai juste eu le temps de faire ces mignons petits chaussons...

Photo_001

La suite, une jolie robe de fille et un bloomer assortis arrivent...

Publicité
Commentaires
C
J'adore, magnifique, j'ai bien une machine à coudre mais je sais même pas mettre le fil, tu en vendrais par hasard ? J'attends ma première fille pour le printemps, c'est trop tentant...
C
J'adore, magnifique, j'ai bien une machine à coudre mais je sais même pas mettre le fil, tu en vendrais par hasard ? J'attends ma première fille pour le printemps, c'est trop tentant...
C
C'est tout simplement adorable! Bravo et très bon dimanche de Pâques! Cloé
S
bravo !! je ne sais pourquoi mais j'hésite à me mettre sur des ballerines ou chaussons pour notre belette UN A PRIORI !!! sûr !!! je pense que celà est hyper difficile !! je trouve vraiment très chouettes les tiennes !! encore bravo !<br /> tombée du lit ... il y a 2H vi ! vi ! je retourne à mon café ! ahahahah ! et ensuite dans mon ultime version de cape de bain bébé/enfant ! ahaha !je vais arriver au bout de mon challenge !! (déjà 3 versions avec tutos en ligne ! vi vi ! et 2 versions formalisées) ahahahha ! <br /> bonnes fêtes de Pâques
L
Trop mignons!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité