Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 mars 2007

Troc avec Thomaëlle...

J'avais besoin de cristaux de menthe et une gentille blogueuse qui en avait commandé à son pharmacien m'a proposé de m'en troquer contre une paire d'ailes d'ange. J'ai déjà reçu mon colis (des cristaux de menthe ultra frais, et un savon de sa production à la lavande et au pavot pour que j'y goute je l'essaie, mais j'espère que tu vas passer sur mon blog pour me dire si ce que je t'ai préparé te plait...

Edit de 21h04: les ailes d'ange sont des appliqués thermocollants pour tee shirts en tous genres. Il suffit de'ôter le papier de protection qui se trouve au dos, de les poser à l'endroit voulu, de passer un fer chaud dessus (température coton). Et voilà, c'est collé... Les ailes d'ange sont réalisées en cotonnade, suffisamment épaisse pour que la colle ne passe pas à travers... J'ai bien essayé avec le liberty, mais je ne trouve pas le résultat convaincant!!! Si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneuse...)

Photo_097

     Photo_102     Photo_106

J'ai rajouté des ailes pour tes loulous, y'a pas de raison que tu sois la seule à en avoir... Je peux te rajouter une paire en fleuri rose (je n'ai pas pu en faire en liberty car c'est tellement fin que la colle du papier thermocollant passe à travers et en plus, c'est le seul tissu qui gondole après avoir été rigidifié ... bizarre bizarre...)

Dès que tu me donnes ton feu vert, je poste...

Publicité
Commentaires
T
super sympas ces ailes d'ange !!!
_
c'est chouette ces petites ailes !!!!
B
très jolies ces ailes
M
salut!<br /> c'est tres joli! mais c'est pourquoi faire ? chui curieuse moi ... ;-)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité