Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 février 2007

Moi, de 5 en 5...

ce questionnaire passe de blog en blog... alors pourquoi pas moi...

1974: naissance en banlieue parisienne

1979: ma soeur a deux ans, moi 5 (je compte bien hein?) nous ne somme plus en banlieue mais dans l'Oise (moi aussi Bouquet tu vois je suis dans l'Oise)

1984: j'ai 10 ans, je suis toujours dans l'oise mais maintenant nous habitons une maison. Maman ne travaille pas pour élever ses enfants (2 filles: ma soeur et moi). Elle est présente pour nous, pour nous emmener aux différentes activités que nous pratiquons le mercredi, pour les goûters après l'école, pour régler les disputes et les chamailleries...

1989: j'ai 15 ans, je suis au lycée, tout va bien sauf que la seconde, c'est dur dur, il faut vraiment bosser, et je suis dans une classe de très bons élèves, alors la barre est haute...

1994: j'ai eu mon bac 2 ans auparavant, je suis étudiante en licence à Paris... Paris, le rêve: les ballades à pied en solitaire dans la ville, les boutiques... je me sens comme un poisson dans l'eau... J'ai un premier amoureux sérieux...

1999: Je rencontre celui qui va devenir mon mari chéri...Tout est chamboulé dans ma vie... je me retrouve belle mère (pas facile à 25 ans!) On se marira l'année suivante...

2004: Je suis maman d'une petite fille de 3 ans... merveilleuse, intelligente, bavarde, coquette... Nous pensons sérieusement à lui faire un petit frère (dans l'idéal) ou une petite soeur... mais le sort n'en a pas décidé ainsi...

2005: je suis enfin enceinte du petit frère qui naitra en 2006...

Publicité
Commentaires
P
Et voilà... J'avais mis un commentaire mais il est passé à la trappe...<br /> Comment veux-tu que je gagne le concours du 1000ème commentaire? ;-)<br /> Bon, je ne me souviens plus de ce que je voulais dire...<br /> Ah si, je suis devenue aussi belle-maman, à 27 ans, avant d'être mère, c'est vrai que ça fait bizarre.<br /> Bisous
B
tiens tiens tiens mais c'est qu'il y en a du modne finalement dans l'Oise ;) lol
A
tu comprends tout... C'est toi qui a tout compris dans la vie tout est adaptable!!!!<br /> le 2 et le 7 on s'en fout!
A
bravo! belle description... J'adore ce genre de trucs qui navigue de blog en blog...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité