Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
7 février 2007

Girly swap # elle aime le rose: ça tombe bien, moi aussi...

... en panne d'inspiration pendant un bout de temps, je suis  finalement sortie de ma torpeur pour faire ça:

-une trousse à maquillage en velours 1000 raies fleuri doublée de popeline prune.

-une broche en laine feutrée (j'adore travailler la laine feutrée)

- un débardeur customisé

-une paire de baguettes en bambou pour faire des chignons (ou bien pour manger le riz cantonnais, c'est selon!)

J'espère que ça va lui plaire...

girlyswap2007

J'expédie le tout demain... Ouf, swap terminé à temps, je vais pouvoir me pencher sur le Georgette swap...

Publicité
Commentaires
A
hé hé hé<br /> jlé recu ce matin (enfin ce soir)<br /> merci beaucoup madame!!!!<br /> je mettrai des photos sur mon blog et sur le girly swap bientot..<br /> pour te donner de leurs nouvelles:<br /> je vais me servir des baguettes pour manger mes sushis,du haut pour l'instant pour rester tranquille à la maison(g la bronchite alors pour l'utilisation normale on attendra cet été), la trouse faut que je lui trouve un contenu (mais je la mettrai pas dans mon sac y a pleins de trucs qui trainent et le maquillage des fois ca tache), et je vais accrocher la broche en grigri sur mon sac elle est trop jolie<br /> enfin voila merci beaucoup pour tout<br /> c'est vraiment joli<br /> a bientot<br /> anna
M
C'est tres joli! bien sur que ça va lui plaire, t'en fais pas!<br /> je sais ce que c'est...le stress des swaps !;-)<br /> <br /> à plus!
S
hello,je suis en création d'entreprise et j'ai une étude de marché à faire, pourrais-tu me la mettre dans ton blog,cela me donnera plus de réponses,je te remercie et félicitations pour ton site,<br /> sabrina.millot@orange.fr<br /> <br /> Bonjour, je suis en création d’entreprise, j'aurai souhaité avoir vos avis sur le sujet aussi je vous fais parvenir un questionnaire en remerciant d'avance ceux et celles qui y répondront. , je vous rassure il est très rapide. Merci<br /> <br /> <br /> SONDAGE<br /> <br /> I/.Connaissez-vous les huiles essentielles ?<br /> 1. oui<br /> 2. non<br /> <br /> II/ Utilisez-vous les huiles essentielles ?<br /> 1. oui<br /> 2. non<br /> <br /> <br /> III/ Si oui, où les achetez-vous ?<br /> 1. En herboristerie<br /> 2. En magasin naturel<br /> 3. En pharmacie<br /> 4. Sur Internet<br /> 5. sans objet<br /> <br /> <br /> IV/ Quels sont les Huiles essentielles que vous utilisez le plus couramment ?<br /> <br /> <br /> V/ Et quel budget leur consacrer vous environs par mois ?<br /> <br /> <br /> VI/ Utilisez-vous les Huiles essentielles pour vous soigner ?<br /> 1. oui<br /> 2. non<br /> <br /> <br /> VII/ Utilisez-vous les Huiles essentielles pour vos cosmétiques, fabrication de savons, de crèmes…. ?<br /> 1. oui<br /> 2. non<br /> <br /> <br /> VIII/ Que pensez-vous de la cuisine aux huiles essentielles ?<br /> <br /> <br /> IX/ Age<br /> 1. 18-25 ans<br /> 2. 25-35 ans<br /> 3. 35-40 ans<br /> 4. 40-50 ans<br /> 5. 50ans et plus<br /> <br /> X/ Catégorie socioprofessionnelle<br /> 1. Etudiant<br /> 2. Cadre senior<br /> 3. Cadre junior<br /> 4. Employé<br /> 5. Profession libérale<br /> 6. Employé de la fonction publique<br /> 7. Sans emploi<br /> <br /> <br /> XI/ Sexe<br /> 1. Homme<br /> 2. Femme<br /> <br /> et utilisez-vous les huiles végétales ?<br /> Commentaires et suggestions :<br /> <br /> Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps<br /> Sabrina.millot@orange.fr
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité