Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 janvier 2007

Les mésaventures du masque-gommage façon Nutella...#2#

Alors cette fois est la bonne: je vous laisse la recette...

-15 grammes de beurre de cacao

-5 grammes de cacao en poudre

-30 grammes d'argile rouge

-15 grammes de poudre d'amande

-20 grammes d'arrow root

-15 grammes de sucre de canne

-30 grammes d'huile de noisette

-vanille liquide

Mélanger tous les ingrédients dans un pot. Ajouter de l'HV de noisette pour liquéfier ou de l'argile rouge pour épaissir. Attention, ajouter l'argile à petite dose (une pointe de couteau car ça épaissit vite...)

Publicité
Commentaires
N
Salut!!<br /> <br /> Sympa ces petites recettes dis donc!!lol<br /> Je viens juste de m'inscrire au swap gourmand tu crois que tu pourrais nosu créer un petit déo spécial o choco?? Hummm je seré pas contre moi lol!!!<br /> Je suis tellement accroc au choco que je veux bien sentir tte la joruéne la fraicheur chocolat lol!
L
voui... mais ça n'est pas facile d'obtenir la bonne consistance...
I
Je vois que tu as trouvé tes dosages et surtout as pensé à les noter!!! ce que je n'avais pas pu faire à force de remanier la texture mais une fois qu'on la tient c'est agréable n'est ce pas?
P
merci Louva :-)
C
Merci Louva !<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité