Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 janvier 2007

Nouveaux swaps à l'horizon...

2007 démarre en beauté avec des swap en veux-tu-en-voilà:

le fairy swap bonton_fairy_swap

ou la création d'une fée

le georgette swap  georgette

échange de bijoux

le ma-trioschka swap                                 matrioschka

où j'essaierai de me surpasser pour faire un magnifique poupée russe...

Voilà, voilà, que de boulot!!! J'espère que je n'ai pas présumé de mes forces... Enfin, j'ai déjà mes petites idées...

Cliquez sur les boutons pour vous rendre sur les blogs...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je participe à une d'entre elles!
D
... et nous sommes ravies et impatientes !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité