Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
18 décembre 2006

Ca y est...

... elle l'a reçu!

zigouis

Soulagée de voir que ça lui plaît: la couleur, comme la douceur de la matière! Madame Zigouis, cette laine feutrée, je l'achète toute faite au mètre chez Toto... et cette année, j'étais très déçue des coloris: pas de rose ni de prune!!!horreur!!! Mais je suis contente de voir que le rouge te plaît tout de même. Je me suis bien amusée à confectionner cette écharpe pour toi et j'ai découvert avec plaisir ton blog et tes jolies écharpes. Joyeuses fêtes chère wintergirl...

Publicité
Commentaires
C
elle doit être heureuse ta winter pal !
B
bonjour Louva,<br /> <br /> ton message tombe super bien pour moi, merci !<br /> tu me donnes juste la bonne info, puisque je cherchais de la laine feutrée à Paris, si possible prune (mais rouge ira bien) pour rapiécer/renforcer une paire de chaussons prune !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises,<br /> BM
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité