Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 décembre 2006

Blouse Citronille...

... faite avec un morceau de tissu parfait pour faire un haut de pyjama d'été... C'est un essai car je n'ai jamais fait de patron Citronille et je ne sais pas comment ils taillent... Au final, ils sont très bien, un peu large ici car j'ai omis le fait que le patron comprend les 1 cm réservés aux coutures contrairement à beaucoup de patrons... ça fait blouse de peintre selon papa korrigan...

images_097

Blouse de peintre 70's P'tit korrigan by maman en coton blanc à grosses fleurs

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait les le même patron et j'ai eu des surprises car il taille grand, il est joli le tien et puis grand korrigan pourra le mettre longtemps!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité