Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
6 décembre 2006

A votre bon coeur...

Monoprix organise une collecte de bonnets et lance un appel à toutes celles qui savent tricoter (même un peu...) Les recettes des ventes iront aux petits frères des pauvres.

monop_

-laine

-aiguilles n°3

-aiguille à coudre

-ciseaux

enfiler entre 22 et 28 mailles en fonction de la taille de la laine (les mailles doivent faire 13 cm)

tricoter 12 rangs en jersey ( à peu près 5 cm de hauteur)

fermer le haut du tricot puis coudre les côtés

cousez un petit pompon sur le haut du bonnet.

envoyez vos bonnets: 44, rue des vinaigriers  75010 Paris

infos ici

Publicité
Commentaires
H
Quelle bonne initiative, je vais essayer (merci pour les explications)
P
Je parle de ton tuto bien sûr.
P
C'est un bonnet pour enfant ou pour adulte ?
B
alors ça c'est original ! merci Louva
L
c'est sympa comme tout comme initiative !! je verrais si j'ai un petit moment si je peux faire quelque chose. Je vais faire passer le mot si je peux !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité