Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
20 novembre 2006

La vareuse de mon mini korrigan...

J'ai littéralement craqué pour la vareuse que Graines d'ange a fait pour son Noah ... alors je l'ai faite moi aussi.

      images_295     images_296     images_297

Effectivement, ce modèle est rapide à faire... une heure de découpe et une heure de couture à peu près...

Sur le modèle, ça donne ça:

images_291

Vareuse P'tit korrigan en lainage à chevrons vert et biais contrastant army, taille 18 mois

patron maison pour la tunique et capuche adaptée du patron Thadée de citronille.

L'est pas beau mon korrigan???

Vous la retrouvez cet été (probablement en taille 18 mois ou 2 ans), déclinée en grosse toile  lin/coton bleu marine biais contrastant ciel et en chambray biais liberty menasse bleu ... tissus déjà achetés...affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
merci les filles! il a déjà les oreilles de lutin comme ses parents...
M
il est superbe ton korrigan! tout équipé pour aller se cacher dans sur lande....
P
Siiiiiiiiiii ! en plus je trouve qu'il a déjà une tite tête de Lutin !
R
Ca lui va comme a un prince!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité