Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 novembre 2006

Melvita...# 2

Un autre type de mousse, toujours de chez Melvita... l'autre me semble un peu détergant pour les peaux sensibles... je vais donc essayer celui ci... et puis tester des crèmes Phyt's...

images_198

la composition: acqua, glycerin, aloe barbaddensis, decyl glucodide, sodium cocoyl glutamate, cocamidopropyl betaine, coco-glucoside, glyceryl oleate, potassium olivoil pca, levullinic acid, sodium benzoate, citric acid, potassium sorbate, limonene, manganese gluconate, hordeum vulgare, ribes nigrum, olea europea, parfum, salisylic acid, pimpinelle anisum.

Publicité
Commentaires
M
je connais les produits melvita en huiles végétales mais pas en mousse. par contre phyt's les produits sont super et j'adore leur odeur de plantes!!
L
contente que cela te plaise... et désolée de te perturber dans ton travail...
O
Bravo pour ton blog, que je visite à la place de bosser !!! :o)
O
Je découvre ton blog à l'instant et je ne peux pas m'empêcher de te lire !!!<br /> Pfff, et en plus je suis au boulot, c'est de ta faute si je ne bosse pas !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité