Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
31 octobre 2006

Mes nouveaux chaussons...

Chez moi, on se déchausse (pas comme chez mes voisins du dessus...) et on laisse les vilains microbes de la rue dans l'entrée. Nous sommes donc tous pourvus de chaussons... mais pas encore de charantaises (trop mémère pour moi! même si elles ont l'avantage d'être chaudes). J'ai tout d'abord essayé les babouches: très bien mais ça s'use vite et ça n'est pas très chaud pour l'hiver. Là, je viens de trouver une paire de Scholl très jolie en imitation zèbre et léopard...sauvage pour des chaussons?

images_070  images_067

Publicité
Commentaires
T
magnifique les cchaussons il ne manque plus que culotte de la meme facon ah ah je rigole
M
j'adooore j'veux les mêmes! Sans rire je trouve ça très sympa confortable et décalé...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité