Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
18 octobre 2006

Ouaouhhhh!!!!!

Pays

Visiteurs%
France France 58 58%
Mali Mali 22 22%
Argentine Argentine 8 8%
Maroc Maroc 2 2%
Belgique Belgique 2 2%
Portugal Portugal 2 2%
Djibouti Djibouti 1 1%
1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1%
Luxembourg Luxembourg 1 1%
Canada Canada 1 1%
États-unis États-unis 1 1%

Je crois que je n'ai jamais vu autant de visiteurs de pays différents!!! Merci de vos visites!!!

Publicité
Commentaires
L
...tu veins de te connecter Paprika et ça donne ça:<br /> Pays Visiteurs % <br /> France 35 <br /> États-unis 32 <br /> Canada 19 <br /> 10 <br /> Croatie 4
P
Bonjour, <br /> <br /> je suis venue plusieurs fois sur ton blog mais je me partage entre la Croatie et la Serbie-Monténégro qui depuis quelques mois est devenue la Serbie tout court. Ces trois pays étant auparavant la Yougoslavie... Voilà, un peu trop de géopolitique pour une pauvre statistique de blog. En tous cas, j'aime bien prendre des idées sur ton blog !!! Merci,<br /> Paprika
L
ça, je ne sais pas... par contre, il y a toujours un pays qui n'apparaît pas... et je ne sais pas lequel...tu vois, il y a 1 personne qui est venue et son pys n'est pas indiqué... Merci de me lire souvent... et pis, si tu n'apparaît pas dans mes stat',tu peux peut-être me laisser un petit message comme ça, je saurai que tu es passée...
C
Comment se fait-il que la Nouvelle-Calédonie n'apparaît pas dans tes statistiques ? je viens souvent te lire pourtant... peut-être est-ce compris dans la France ? Bisous
M
C'est comique tu vois moi j'ai beaucoup français et américains!!<br /> En tout as c'est que ton blog plait.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité