Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 octobre 2006

Troc avec Sissou...

images_018images_019images_020images_021images_022images_023images_024images_025

J'ai reçu aujourd'hui les petites bidouilles surprises que Sissou m'avait réservées contre un double du mag Idées. C'est une Louva toute excitée qui a ouvert l'enveloppe que le gentil petit facteur avait glissée dans la boîte à lettres... Et j'y ai trouvé des trésors:

-des boutons fleur nacrés et coccinnelles

-des grelots et des clochettes (parfait pour le dernier swap où je me suis inscrite)

-du croquet rose et fushia

-des formes en feutrine rose et fushian elles aussi

-trois jolis badges

-quatre échantillons de tissu pour faire des appliqués avec

-du papier thermocollant double face

Sissou, les échanges avec toi, c'est mieux que Noël... tu es adorable... Merci!!! A moi les bidouilles roses pour satisfaire mon korrigan...

images_017

Publicité
Commentaires
B
super ce troc, les tissus ont l'air super sympas
S
Contente que tu aies enfin tout reçu, ce paquet s'est un peu fait désiré !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité