Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
29 septembre 2006

Elle est douée...

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange de colliers. Eh bien, je l'ai reçu mon collier!!!

J'ai reçu ce midi avec délice le paquet de ma bbs. Voici ce qu'il contenait:

images_083

images_084images_086

Joli ce collier, il est exactement ce que j'attendais sans avoir résussi à l'imaginer. Et vous avez vu comme il allait bien avec ma tenue???

Je suis allée sur son blog et elle le porte différemment, faut que j'essaie...

Super, encore mieux... bravo Corinne, tu as de supers idées... et merci les folles...

Allez, je vous laisse, je retourne à ma laine cardée... pour finir le mien de collier...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité