Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 septembre 2006

Déodorant d'ambiance menthe citron vert...

Comme le lutin ou Tartopom je voulais faire un déo d'ambiance. Voilà qui est fait:

-120ml d'hydrolat de menthe poivrée (délicieux au demeurant dans un verre d'eau)

-60 ml de vodka

-1 cuillère à café de glycérine végétale

-3 ml d'HE de citron vert

Verser le tout dans un vaporisateur.

Agiter vigoureusement avant de vaporiser.

vapo

Publicité
Commentaires
M
Merci quand-même ;)
L
ça sent...le citron vert... suffisemment pour conner une bonne odeurs à mes toilettes...et à la cuisine les jours de poisson...la glycérine??? je sais pas, j'ai vu que dans les deux recettes, il y en avait, alors j'en ai mis aussi...
M
Petite question : quelle est le rôle de la glycérine végétale ici ? Merci d'avance :)
S
et alors ? ca sent comment à la fin, conforme aux prévisions ?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité