Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
10 juillet 2006

Mon premier doudou...

Réalisé en jersey de coton bleu marine et en polaire, pour leur douceur. L'est rigolo, non???

En voici le tutoriel:

doudou1 Découper le doudou selon la forme choisie. Ici, j'ai choisi en personnage aux formes délirantes...

Chaque morceau est coupé deux fois. J'ai aussi doublé avec de la flanelle car le jersey est trop mou pour être cousu.

doudou2 Puis fixer avec un point zigzag serré les yeux et la bouche.

doudou3 Découper une forme dans la ouatine. L'insérer dans la pochette faite avec les deux silhouettes.

doudou4_copieC'est fini et bébé joue déjà avec...doudou5

Publicité
Commentaires
L
c'est fait pour ça, eh puis tu le mettras sur ton blog que je le voie!!!
E
salut, je vois que tu as fait un tutorial, ça veut dire que je peux essayer d'en faire un ?? Ca te gêne pas ???
T
super joli petit doudou ... merci pour l'idée !<br /> bises<br /> Carole
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité