Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
30 juin 2006

Une huile pailletée pour l'été...

Adepte de l'huile prodigieuse de Nuxe, vous savez, celle qui brille au soleil... J'ai été éberluée de lire sa composition quand je suis passée au naturel... Je viens donc de me concocter une petite huile de Monoï pailletée avec mes petites mimines... J'ai donc acheté un bon monoï et des pigments  or de chez Bilby

mono_

Pour les puristes, je donne les compositions:

Monoï: coco nucifera, gardenia tahitensis, curcuma longa, parfum (sniff, ils en collent partout, et on ne sait pas s'il est naturel), beta carotene, tocopherol.

pigments: mica+iron oxyde+titanium dioxyde

Publicité
Commentaires
L
il n'y a aucun problème avec l'huile prodigieuse... mais je n'ai pas envie d'utiliser un produit contenant des filtres solaires chimiques. Je suis allée voir la comosition sur beautytest.com et j'ai l'impression que la composition a été changée depuis l'an dernier. La voici. Si Raffa ou Hooly passent par ici, peut-être vous diront-elles ce qui n'est pas top top comme composant. Pas le temps ce soir de chercher dans la vérité sur les cosmétiques...<br /> composition: Huiles de Bourrache, d'Amandes Douces, Millepertuis et Camélia, Vitamine E, Nacres Or...<br /> Cyclomethicone, octyldodecanol, caprylic/capric triglyceride, isodecyl neopentanoate, isononyl isononanoate, hypericum perforatum (hypericum perforatum extract), prunus dulcis (sweet almond oil), ethylhexyl methoxycinnamate, camelia oleifera (camelia oleifera extract), borago officinalis (borage seed oil), butyl methoxydibenzoylmethane, parfum (fragrance), tocopherol, may contain (+/-) : silica, CI 77019 (mica), CI 77891 (titanium dioxide), CI 77491 (iron oxide).
S
bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir quels sont les problèmes avec l huile prodigieuse de Nuxe?<br /> <br /> merci!
L
en fait , je l'ai rejoutée dans ma petite boutique, ça n'est pas que je ne veuille pas te la troquer mais elle nécessite un envoi en colissimo à 5 euros (pas donné pour un flacon qui n'est pas si gros que ça finalement) sauf si tu es de passage à paris ou parisienne... alors, là, on peut s'échanger quelquechose... ou au hasard d'une commande de savons... pour rentabiliser les frais de port (je crois que c'est juqu'à 1 kilo...)
S
je n'avais pas vu que tu avais répondu là !!<br /> ca te dirait un p'tit gri gri ou une jolie broche ou .. autre chose ? va faire un tour dans ma petite boutique et dis moi par mail !! <br /> http://bidouillesgrenou.canalblog.com
L
tu me proposes quoi comme troc???
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité