Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 juin 2006

4 choses...

4 jobs :

-vendeuse de chemises d'hommes et aussi de sous-vêtements féminins

-surveillante dans un collège

-jeune fille au pair en Italie

-professeur des écoles

4 films :

-Dracula

-The doors

-les films d'horreur en général

-il gattopardo (le guépard)

4 endroits ou j'ai habité

-Blanc Mesnil mais je ne m'en souviens pas (trop petite)

-un petit village de l'oise à côté de Compiègne jusqu'au bac

-Bretigny sur orge

-Paris depuis longtemps maintenant

4 émissions tv

-les maternelles

-ça se discute

j'aime pas la télé...

4  endroits ou j'ai passé des vacances

-la Bretagne

-le Corbier

-Royan

4 websites

-ebay

-bébé au naturel

-la redoute

-vente privée

4 façons de se régaler

-salade composée bio

-un gros gâteau ou plein de cookies au chocolat

-du bon chocolat

-un bon petit plat traditionnel

4 endroits ou je voudrais être, là, maintenant

-aux Caraïbes (pour la plage, l'eau chaude et le sable)

-au Maroc (pour le tourisme)

-dans mon lit (parce que je ferais bien une petite sieste)

-à la terrasse d'un restau italien en amoureux ( sans les mômes!)

4 bouquins que j'ai aimés

-Dracula (lu et relu)

-Le diable s'habille en Pradaet L'accro du shopping

-Secrets de beauté du monde entier

-20 sacs tendance

4 revues

- j'aime lire (quand j'avais 8 ans)

-20 ans (quand j'en avais 18)

-biba (il y a peu de temps) et familli

-idées couture, broderies, bébé, magazine... (maintenant)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité