Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 mai 2006

Le bouquin de ma copine Hooly...

Je fais un peu de pub. Pour celles qui aiment concoter leurs petits produits elles-mêmes, voici un joli livre de recettes de beauté au naturel co écrit par Hooly. Il n'y a pas d'iumages, mais la mise en page est agréable. Hooly y recence des recettes simples à faire et beaucoup à peu de frais... Voici la couverture . Demandez le à votre meilleur libraire.

photoblog_2006_05_03_029

Bonne lecture et bonne cuisine...

Je vous donnerai des nouvelles des recettes que j'aurai testées. Déjà testé : le liniment oléo calcaire.

Publicité
Commentaires
S
en me promenant sur ton blog je me suis aperçue que j'utilisais les mêmes produits de toilette que toi; savon d'Alep, shampooing Melvita, démaquillant Weleda mais pour ma part j'utilise l'huile d'argan sur le visage et les cheveux. <br /> Au fait il n'y a pas de petite fée mais un petit lutin qui se prénomme Aloÿs et qui a bientôt 6 ans. Je crée tout cela pour le plaisir de les offrir et quelquefois je les vends sur un marché artisanal.<br /> Bises, Sophie.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité