Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 mai 2006

Questionnaire pour Aloÿs... si elle passe par là...

Bonjour Aloÿs, si tu passe sur mon blog, et que tu veux devenir ma NSP, remplis ce questionnaire  et maile  le moi... Promis,  tes réponses resteront entre nous... sauf, si tu préfères le mettre sur ton blog... auquel cas j'irai y faire un tour...
1. Quelle heure est-il ?
2. Prénom :
3. Ton anniversaire :
4. Signe zodiacal :

5. Tatouages :

7. As-tu déjà été amoureuse ?

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ?

9. As tu déjà eu un accident de voiture ?

10. As tu déjà eu une fracture ?

11. Pepsi ou Coca ?

12. Bière ou vin ?

13. Le verre :

14. Couleur de sous-vêtements préférée :

15. Pointure :

16. Numéro préféré :

17. Type de musique préférée :

18. Fleurs :

19. Sujet de conversation détesté :

20. Disney ou Warner (film) :

21. Fast food préféré :

22. Un problème :

23. Couleur préférée :

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?

25. Que changerais-tu dans ta vie ?

26. Tu as un ordi à la maison ?

27. CD préféré ?

28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?

29. Comment vois-tu l'Amour :

30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?

31. Qu'y a-t-il sur ton mur ?

32. Qu' y a t il sous ton lit ?

33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail :

34 Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :

35. Sport favori ?

36. Timide ou extraverti ?

37. Ton surnom :

38. Langues parlées ?

39. Un coucou à quelqu'un en particulier :

40. Heure :

41. Livre favori :

42. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?

43. Opel ou Seat ?

44. Sucré ou salé ?

45. Lieux favoris ? 

Publicité
Commentaires
S
Chère Louva n'ayant pas de nouvelles de toi, je me permets de te demander si tu as reçu ma réponse à ton questionnaire. Je te l'ai envoyé sur ton adresse e-mail. Merci de me tenir au courant, bonne journée de bloggeuse. sophie.
L
c'est une "non secret pal" en gros une personne que tu apprends à connaître à travers son blog, qui apprend à te connaître aussi. Tous les 3 mois, il y a un échange de petits présents réalisés par toi ou non.
C
Heu, c'est quoi une NSP ?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité