Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
22 avril 2006

Côté couches...

Mon choix pour les lavables se confirme être un bon choix: hier, visite aux grands parents. Comme il me restait des jetables de la période de cicatrisation du cordon, j'opte pour la facilité du jetable. J'en mets donc une qui est rapidement arrosée au caca... J'en mets donc une seconde... Bilan des courses: des petits boutons rouges sur les fesses apparaissent. Comme j'ai emporté des lavables "au cas où", je remets une lavable. Et là, au change suivant, les boutons ont disparu...  Quelle étrangeté... les fesses du mini korrigan seraient-elles habituées à être certes mouillées dans les lavables, mais en contact avec une matière saine??? Mystère...

images_0222  images_0243  Minin; korrigan en Tibabi multitailles (3-16 kilos) économique en plus...

Publicité
Commentaires
F
quand ma soeur était petite, et qu'on était en déplacement, il arrivait qu'il n'y ait pas de couches de rechange, le temps qu'on arrive à la maison et y avait jamais de petits boutons. c'était des couches lavables. :)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité