Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
12 mars 2006

Garde robe du korrigan... suite

Une après-midi studieuse...

-un pantacourt en toile de jouy verte et écrue

-une jupe en nid d'abeille blanche

-un ourlet de pantalon

-un pantalon en coton vichy rose et mauve

photoblog_2006_02_28_042  photoblog_2006_02_28_044  photoblog_2006_02_28_045 

Un pantalon en lin rose

photoblog_2006_02_28_047  photoblog_2006_02_28_048

J'ai bien travaillé aujourd'hui, n'est-ce pas???  (il faut que j'écoule les chutes de tissus...)

Publicité
Commentaires
L
Biensûr j'ai prévu de mettre les photos!!! J'attends juste que papa korrigan rapporte l'appareil du musée où il a emmené les korrigans!!! Je les mets aujourd'hui, promis!
P
juste comme ça ça serait sympa de voir tes oeuvres, est ce que tu peux rajouter des photos à tes post? Pauline
H
Impressionnant ! J'espère que Grand Korrigan est contente.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité