Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 février 2006

Mes emplettes de la journée...

Aujourd'hui, je me suis trainée juqu'à chez Bouchara (heureusement, c'est direct de chez moi!) pour acheter des fournitures pour fermer mes brassières... Et forcément, je n'ai pas acheté que ça...

J'ai donc trouvé les boutons en nacre que je voulais (dernier paquet, j'ai eu de la chance), des paillettes et du ruban pour grand korrigan.

Et un merveilleux tissu hawaîen bleu que je ne pensais pas trouver ici... J'ai déjà prévu d'en faire une culotte imperméable et une tunique pour 'tit korrigan et p'têt aussi une zouli maillot de bain pour le grand korrigan... (ça on verra si j'ai le temps et si je trouve un patron...)

2006_02_09_blog_valerie_025  2006_02_09_blog_valerie_026

Publicité
Commentaires
L
Moi, il y avait plein de tissus sympas (un peu chers quelquefois, mais bon...) En tout cas pour mon tissus hawaîen, j'ai fait une affaire: je ne voulais que 50 cm et il restait sur ce rouleau 90 cm, alors la vendeuse m'a fait les 90 cm au prix de 60 cm...Cool...
M
je suis aussi allée faire un tour à bouchara, ou j'ai acheté un patron pour faire un truc pour lili. Et de l'éponga anis et prune. Mais coté tissu j'ai étai trés décue ouinnnnnnnnn!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité