Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
20 février 2006

Gloss d'Hooly pour les lèvres...

Ce matin, pas d'enfants puisque l'école a repris, je suis levée car j'ai emmené korrigan à l'école, j'ai donc du temps...pour faire enfin le gloss dont Hooly a mis la recette sur son blog. Je ne mets pas cette recette, allez visiter le blog d'Hooly pour la voir. Par contre voici mes photos...

photoblog_2006_02_20_008

photoblog_2006_02_20_004 Fonte de huiles, karité et cire d'abeille...

photoblog_2006_02_20_006 Mélange du pigment rouge bordeaux de chez Bilby...

Mise en tube et c'est prêt...

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai beinsuivi ta recette mais la consistance me semble bien. J'ai rajouté de l'HE de géranium pour l'odeur... Ce gloss colore discrêtement, et est agréable.
H
Je ne suis pas satisfaite à 100% de la recette, il faut que je la reprenne pour la rendre un peu épaisse. Tu l'as suivie exactement?
M
Oh la chance lol!<br /> Ah ben m.. ca me fait penser que j'ai une copine qui est aprti hier. Je vais lui demander si elle peux me rapporter des trucs en lui envoyant un texto!
L
Non, je n'ai pas fait de commande, j'ai demandé à une copine qui allait voir sa famille en Angleterre de me rapporter quelques trucs...
M
Oh excuse je crois que je l'ai dans un de ems livres.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité