Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
10 juin 2013

Tenue de lumière # 2 #

Quand j'ai commencé ce blog, je cousais, je cousais même beaucoup... Puis ma Louise a commencé la GRS, d'abord une heure par semaine puis deux mois après 2 heures 30 soient deux séances. Moins de temps pour moi... Puis  l'année suivante; quatre heures par semaine, l'année d'après; huit heures et cette année 14 heures... Alors autant dire que les heures de couture se sont transformées en peau de chagrin. Mais cette année, je me suis lancée et j'ai concilié ma passion à la sienne. Je me suis donc lancée dans la création puis la couture et la décoration des tenues de lumière justaucorps de ma Loulou. Cette fois-ci, ce fut le challenge orange, couleur que je ne porte jamais car elle ne me va pas...et que je n'aime pas particulièrement.

photos 009

Lycra élastique mandarine Toto, résille élastique mandarine Lionel tissus, strass black diamond Strass Tranfert.

photos 011 photos 012 

Appliqués perlés La dentellière.

photos 013 photos 014

photos 016 photos 017 

photos 018 photos 019 

photos 022 photos 021

Strass carrés Fried frères.

 Ce que je tire de cette expérience de création pure. J'ADORE ça!!! Je peux imaginer le modèle de mon choix. Partir de tissus dans des couleurs très variées, imaginer des découpes sans aucune limite; ce tissu ne s'effiloche pas, pas besoin de penser à ourler, coller ensuite des strass pour l'embellir. Je suis comblée!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi douée !!! Bravo Fleur est fan ! Elle attaque aussi la compét.........mais aux agrés: pas fini de courir partout !!! Bises et continue tes superbes créations
G
waouhou ! ça c'est du justo de compèt" !!! BRAVO !<br /> <br /> Ta fille doit être très fière !
T
Tout simplement superbe !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité