Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 décembre 2011

Black coat

Pour tenir au chaud mon(ma) futur(e) petit neveu(petite nièce), je me suis fait un plaisir de coudre le manteau ceinturé des Intemporels en remontant un peu trop le col.

grs zone 014 grs zone 017

Manteau ceinturé, taille 46, lainage épais noir en pure laine, doublure en jean.

grs zone 025 grs zone 026

Quelques modifications au passage, le col a été remonté de 2 cm, puis j'y ai greffé un rectangle replié. Au final un manteau qui me semble assez joli, la ceinture sous la poitrine est une bonne idéequi n'est pas sans le rappeler une veste Comptoir des cotonniers que j'ai d'ailleurs et que j'aime beaucoup.Mais enfin, j'attendrai plutôt la réaction de ma soeurette si elle n'a pas déjà eu la curiosité de venir faire un tour par ici sachant que j'avais honoré ma part du marché.

Publicité
Commentaires
I
Et oui je suis curieuse c est exactement ce a quoi je m attendais il est trop beau plus qu à faire un essai
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité