Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 novembre 2011

Bonne résolution n°3 # Porter plus souvent les jolis accessoires dont je dispose

J'ai acheté un jour une jolie ceinture, qui me plait beaucoup, mais que je n'ai jamais mise pour la simple et bonne raison que je ne savais pas avec quoi la porter.

grs 030

Je la voyais bien avec une blouse fluide avec un décolleté arrondi tout en douceur comme celle-ci:

grs 036

grs 022 grs 023

Blouse à manches longues raglan, Intemporels pour femmes enceintes, voile à pois camel sur fond noir.

grs 025 grs 028

Publicité
Commentaires
C
J'adooore la ceinture : où as-tu trouvé cette merveille ?! Et tu as très bien choisi l'association modèle & tissu : pas trop galère à coudre le voile ?
P
La tunique est sympa, bonne idée de "recycler" les patrons de ce livre !
P
C'est très joli ainsi. Moi je ne porte pas de ceinture car j'ai du mal à les supporter, dommage car ça donne une chouette allure !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité