Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
1 mai 2011

Hippie chic...

Ce week end fut un week end de fou, plusieurs anniversaires à fêter dont un préparé en secret pour chéri et donc, courses, préparation du menu, cuisine. Mais passons, ça n'est pas celui là qui nous intéresse mais plutôt les anniversaires où était invitée ma Louise, grande star des cours de récré s'il en est, puisque ce ne fut pas un mais deux anniversaires auxquels elle fut conviée. Et qui dit anniversairen dit cadeau...La première reçut un roman, facile facile lorsqu'on a un merveilleux libraire digne de confiance. La seconde reçut une robe maison, tssss pas possible d'y déroger sous peine de jalousie extrème, sa petite soeur ayant reçu une robe maison l'an dernier à son anniv'... Pas question de se dérober... Par souci d'équité, j'ai même repris le même patron.

Photo_288 Photo_287

Piqué de coton framboise écrasée, empiècement grannysquare en coton rose indien.

Photo_289 Photo_291

Photo_295 Photo_296

 Et comme la petite soeur a beaucoup apprécié sa robe l'an dernier... elle a invité mon Gabriel cette année encore... à bon entendeur, salut!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa les couleurs, vivement l'été...
P
Mais c'est magnifique ! puis je inviter tes enfants à mon anniversaire lol ?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité